samedi 28 août 2010

Photos du Grazia Street Fashion Show




Cet après-midi, je suis passée en coup de vent au defilé Street Fashion Show 2eme édition organisé par le magasine Grazia, qui a eu au jardin du Palais Royal.
Pour faire partie des 100 élues choisies pour défiler, il fallait s'inscrire sur un site et être sélectionnée par la rédaction de Grazia.
La premiere edition (ici ici) avait été un véritable succès et le monde dans le jardin du Palais Royal laisse à penser que ce succès s'est reproduit aujourd'hui.

En bonne parisienne qui se respecte je suis arrivée en retard et le defilé avait deja commencé, mais j'ai réussi à voir le final avec toutes les mannequins et leur tenue (pas mal de coups de coeur).

Voici donc quelques photos du défilé Grazia Street Fashion Show avec mes looks préférés (bien évidemment, avec 100 participantes, il a fallu trancher, mais je vais tenter de vous mettre une video du final):











Le prix du "il fallait oser" revient à cette demoiselle :



La photo est floue mais gros coup de coeur pour cette fille, dont le style est tout simplement parfait :



Une super ambiance sur le défilé :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire