lundi 30 août 2010

Collaboration HetM et Bottega Veneta le 9 septembre 2010

La chaine suédoise à tout petit prix H&M va de nouveau collaborer avec un designer pour une ligne de vêtement en édition limitée.
Après Comme des Garçons, Sonia Rykiel et d'autres grands noms de la mode, une vidéo avec un créateur mystère vient de surgir sur Youtube, annonçant une date de lancement : le 9 septembre 2010.

Alors que certains parient sur Christian Audigier (hum hum), c'est manifestement Tomas Maier de Bottega Veneta qui apparait sur la vidéo.



La marque de fabrique de Bottega Veneta ( qui veut dire « atelier vénitien ») est une technique de tressage du cuir, l’intrecciato, appliqué aux sacs et surtout aux bracelets, veritable best-seller de la maison.

2 commentaires:

  1. j'ai vu il y aussi une créatrice pour cette événement maais je sais pas qui ça peut être, elle avait un accent français quand elle parlait en anglais. je me réjouis de voir ça !
    dsl si j'ai fais un double message

    http://spiritgreenline.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Une dizaine de videos ont été éparpillés sur Youtube et Facebook et le voile s'est enfin levé sur le créateur mystère : c'est Alber Elbaz de la maison Lanvin qui va s'occuper de la collaboration avec HetM.

    J'ai hâte !

    RépondreSupprimer